Translate

Rechercher dans ce blog

10 avril 2015

Reprise du sport - Jour 18


Coucou les gens,

Désolée pour le retard. Trop de boulot… et j’ai reçu la visite surprise d’amis hier donc j’ai dû tout remettre à aujourd’hui.

Enfin bref, voici ce que j’ai fait hier :

Une combinaison de « 20 minute Workout »(19 min) de Turbo Jam et « Fat Blaster » (30 min) de Turbo Jam aussi.






(Oui, j'ai plusieurs DVDs de Turbo Jam! Je les ai tous achetés d'occasion sur www.amazon.com)

Je n’avais jamais fait la séance de 20 minutes avant et laissez-moi vous dire qu’elle était vraiment intense!!! Ensuite, Fat Blaster était cool aussi, il y avait plein de ralentissements et accélérations (2 min lentes, suivies de 2 min intenses) et ça m’a bien fait travailler.


Ce soir, je vais dépoussiérer mon stepper et faire 40 min du même système : plusieurs séries de « quelques minutes lentes + quelques minutes rapides ». Je sais que cette méthode porte un nom particulier mais je ne m’en souviens plus. Je ferai mes recherches.
Et je finirai par 5 min de yoga. 

Allez, on continue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)