Translate

Rechercher dans ce blog

31 mars 2014

Plus d'achat


Je n’achète plus rien…pendant 2 mois. Enfin, je veux dire : je ne vais pas acheter de nouveaux vêtements, de nouvelles chaussures ou autres petites envies. Pour mes filles par contre, c’est une autre histoire, elles grandissent à une telle allure (ben ouais, les girafes ne font pas des souris !) qu’elles ont besoin de nouvelles chaussures souvent.

Non, ce sont mes petites envies commerciales que je vais stopper en avril et en mai.

Pourquoi je fais ça ?

1)     Ça va m’aider à épargner plus.
2)     Je veux me débrouiller…notamment affronter ma machine (elle m’intimide) et me faire un pantalon et une jupe en tissu africain.
3)     Ai-je vraiment besoin d’acheter des « choses » pour me sentir mieux ? Non. Alors je vais bosser à ce qui me rend vraiment heureuse : ma famille et l’écriture.

Mais, mais, mais, avant de commencer ce nouveau trip, voici mon dernier achat (on se refait pas !), c’est The Machine… Elle vient d’arriver.









Je compte faire au moins 20 minutes devant la télé 5 fois par semaine. Rien de fou, mais je m’attaque à ma cellulite, c’est la guerre ! En parlant de cellulite, vous vous souvenez de la brosse que j'avais achetée pour me masser les jambes? Eh ben, elle me lisse la cellulite, c'est vrai. Bon, ce n'est pas miraculeux mais je ne pensais pas que ce serait possible. Je suis contente :-)

Tellement que j'ai envie de danser là-dessus:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)