Translate

Rechercher dans ce blog

17 août 2015

Super haul friperies!


Chose promise, chose due :-)

Je vous montre en premier mes achats friperie du mois dernier.




Tout ceci m’a coûté 18$  (je me limite à 20$ par mois, pour moi, je ne compte pas les achats pour mes filles). Et à l’époque, je pensais vraiment avoir fait une excellente affaire.
 J’adore le haut à rayures multicolores, je l’ai déjà porté plusieurs fois. Le sac est 100% cuir. Et le long gilet sera parfait pour l'automne.

Mais aujourd’hui, j’ai battu tous mes records de friperies. J’ai décidé d’aller à Salvation Army pour acheter des vêtements pour la rentrée, parce que j’avais entendu dire que le lundi tout était à –50%. Surprise totale à la caisse : tout était à –75% !!!! O joie ! Tout ce qui suit ne m’a donc coûté que 16$ :

Pour moi, juste 2 hauts (je tente enfin les couleurs)



Pour ma fille de 12 ans, plein de choses…




Pour la petite, juste 2 jeans (elle porte un uniforme et a déjà tout ce qu’il lui faut)



Les bijoux sont le fruit d’un vide-grenier le week-end dernier : chaque article était à 1$.

Je crois vraiment que je m’améliore. Je suis très satisfaite !

Comment vous trouvez mes achats?

2 commentaires:

  1. Hello Alice,

    Bravooooo !!! De belles trouvailles aussi bien pour toi que pour tes filles !!! J'ai un coup de coeur pou ton gilet bleu, qui comme tu le dis sera parfait pour les températures fraîches: avec un jean évasé pour un style boho chic, avec une ceinture marron nouée dessus ou une belle broche, sur un pantalon blanc et un tshirt rayé direction croisière....un inconditionnel d'une garde - robe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-) Tu es vraiment experte, dis donc, tu penses tout de suite aux tenues avec accessoires et tout... (comme les tenues canon que je vois sur ton blog). Moi j'ai du mal, je vois les articles individuellement, mais, en effet, ce sont d'excellentes suggestions de tenues! Je vais essayer.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)