Translate

Rechercher dans ce blog

6 août 2016

Friperie addict

On ne se refait pas. Voici mes derniers achats (au cours des derniers mois)




Pochette en tissu africain pour 3$!!!!!!!!!!


Bracelet de 1$ oh yes!

Pour ma grande fifille:




Ce collier ne vient pas d'une friperie mais il était soldé à 2$


Achat d'il y a quelques jours, dans ma nouvelle région. Au cours de notre déménagement, nous avons dû nous débarrasser de beaucoup de choses, notamment d’assiettes/plats/verres, etc, soit parce qu’ils ne nous plaisaient plus, soit parce qu’ils étaient endommagés. Alors je rachète ce dont nous avons besoin petit à petit. J’ai acheté tout ceci pour seulement 7$ !!!!! Tout était à moins 50% dans cette friperie ce jour-là. Bien sûr, j’ai tout récuré après.


Trop mimi cette salière <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)