Translate

Rechercher dans ce blog

5 janvier 2016

Mon expérience sur YouTube

Coucou tout le monde et... bonne année!!!!!

Alors à ma grande surprise, c’est cette vidéo qui est la plus populaire de ma chaine YouTube pour le moment. 


Moi qui croyais que ce serait plutot mes fripes hauls que les gens aimeraient :D. Comme quoi…

Je trouve ça très amusant de créer des choses pour moi, mes filles ou ma maison (mon homme n’a besoin de rien, sinon je créerais aussi pour lui lol). Je pense que je vais continuer. Je crois que je fais une dépression depuis que j’ai perdu mon père. Je me sens souvent vide à l’intérieur, je n’écris plus…enfin pas pour le moment. Donc créer de mes 10 doigts est une bonne thérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)