Translate

Rechercher dans ce blog

5 septembre 2014

J'ai menti!


J’avais dit que je n’achèterais plus de fringues jusqu’au 6 septembre…

J’ai menti!

En fait, vu que j’avais des entretiens à passer, j’ai dû faire le plein. Voici donc mes dernières acquisitions:

Pantalon slim bordeaux. Je ne cache plus mes cuisses, c'est terminé!


Women's The Rockstar Mid-Rise Super Skinny JeansWomen's The Rockstar Zip-Pocket PantsWomen's Poplin ShirtsWorthington® Short-Sleeve Tie-Waist Blouse - TallWorthington® Short-Sleeve Tie-Waist Blouse - TallWomen's Boyfriend Cardis






Twill%20Straight%20Leg%20Pant+ ce pantalon en couleur olive (vert caca d'oie en fait...hi hi):











Et aussi des ballerines noires en cuir toutes simples. C'est tout... Je me rends compte que j'ai un style simple. M'enfin, avec un blazer par dessus et des accessoires, je m'en sors.

J’ai tout acheté dans les collections femmes grandes de Old Navy, Alloy, JC Penney et Amazon pour les chaussures.

J'en profite pour recycler mes vieux trucs pour faire de la place aux nouveaux.  Vivement que j'aie un "vrai" salaire pour m'acheter d'autres jolies choses ;-)

2 commentaires:

  1. J'ai acheté moi aussi un slim bordeaux dernièrement, je l'adore.
    J'espère que tes entretiens se sont très bien passé.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) je patiente, je patiente... cette attente va me rendre dingue, lol!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)