Translate

Rechercher dans ce blog

6 juin 2014

L’affaire du siècle!


Mon but avec ma chambre à coucher c’est de la transformer en « chambre d’hôtel » : un endroit élégant où on se sent loin de nos soucis, loin de notre réalité. Je vous montre un petit coin. 


La tasse Black Is Beautiful m'a été offerte par une amie de longue date qui s'etait rendue dans un musée de Harlem je crois bien et avait pensé à moi en la voyant :-) Je ne sais pas si je vais la garder sur ma commode mais pour le moment, je n'y touche pas.

La chambre n’est pas finie. Je crois qu’il faut quelque chose sur le mur au-dessus de notre lit et de nouveaux rideaux, etc.

Bref, je suis en quête de tables de chevet...

Je m’étais dit que j’irais encore à Ikea vu la petitesse de mon budget mais hier à 10h du matin je me rends dans un magasin qui vend des fins de séries, des trucs des saisons passées, bref, des trucs de bonne qualité qui sont bien réduits. Je vois 2 tables qui me font de l’œil. Seul bémol: elles n’ont pas la même taille. Mais elles sont si belles et élégantes! Et leur couleur va bien avec mon thème de « chambre blanche ». Je quitte le magasin et vaque à mes occupations.



L’après-midi, je vais chercher ma plus jeune fille et je lui dis qu’on doit s’arrêter dans un magasin d’abord… mais c’est plus de 5h de temps plus tard, je ne sais pas si les tables y sont encore. Je croise les doigts….et fais la danse de la joie quand je les aperçois de loin dans le magasin.

(J’avais décidé de les acheter quand même. Leurs tailles différentes les rendraient uniques dans ma chambre.)

Le truc incroyable c’est leur prix. La petite, qui à l’origine était vendue à 100$, était soldée à 15$ et la grande, vendue à l’origine à 130$, était soldée pour 30!!!!! 



O joie! Et regardez bien les détails: la « peau » est un joli faux cuir bosselé. 



Mon homme me dit: « Mais tu n’as pas peur que ça te fasse penser à un serpent » (j’ai une peur panique des serpents…) mais en fait non, ça n’évoque pas du tout la peau d’un serpent pour moi alors tout va bien. Je suis contente de moi. Rien de tel qu'une bonne affaire :-)

Passez un magnifique week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)