Translate

Rechercher dans ce blog

30 mai 2014

On y croit!


Coucou tout le monde.

Vous vous souvenez de ce que je disais sur mes kilos en trop? Eh bien ça fait 3 semaines que je me reprends en main.

3 à 4 fois par semaine, je suis comme ça:


En fait, mon but est de faire 2h de cardio par semaine, donc ça me fait des séances de 30 à 45 minutes selon mon énergie ou mes envies. J’ai mon stepper bien sûr, il me fait bien transpirer, mais j’ai aussi toute une collection de DVDs de fitness/dansecardio.

Pour le moment, je suis comme ça.

Je suis en meilleure forme qu’en 2011, voici une photo d’octobre 2011, juste avant de commencer le programme Insanity (un programme fitness dingue qui dure 9 semaines)

Mais je veux retourner dans mes vêtements taille 42 sans que ça serre. J’ai des cuisses bien rondes et grasses. La forme ne me dérange pas. Honnêtement, j’aime bien mes formes. Mais j’aimerais juste diminuer un peu la couche de graisse pour un look plus harmonieux. Pour ce faire, vous voyez le legging que je porte? Eh bien, il est un peu spécial. C’est un legging spécial cellulite, il est en je sais plus quoi (je reviendrai vous dire quoi)... ce qui comprime bien tout ça et me fait transpirer (et brûler plus de calories) beaucoup plus que d’habitude. En tout cas, c’est ce que la pub disait… Reste plus qu’à voir si c’est vrai. Je vais me mesurer une fois par mois, pour voir si ça marche. Et je continue mes massages avec le gant spécial cellulite.

Pour le moment l’endroit le plus charnu de mes cuisses mesure 68,5 cm. Eh oui, 68,5. Mon but c’est 64. Quatre centimètres de graisse… On ne dirait pas comme ça, mais c’est beaucoup de sport (puisque c’est l’endroit où je stocke mes graisses apparemment)… mais on y croit!

Donc je continue. Et en plus je dors beaucoup mieux depuis que j’ai repris le sport.

Bon week-end :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)