Translate

Rechercher dans ce blog

14 janvier 2015

2015


Bonne année tout le monde ! (vaut mieux tard que jamais…)

J’espère que 2015 a bien commencé pour vous tous.
C’est vrai que nous sommes déjà passés par des étapes terribles, notamment en France et au Nigéria récemment. Mais il faut avancer malgré tout et je vous fais donc mes vœux pour que cette nouvelle année vous comble de joie.
 Mon année 2014 en quelques mots :

J’ai accompli de très bonnes choses. Après une recherche d’emploi stable qui a débuté en mai, j’ai signé un CDD en novembre. Je continue mes activités en freelance à côté, ce qui me fait des semaines bien remplies.
Courant décembre, j’ai fini mon livre ! Enfin ! 4 ans et demi d’effort quand même, alors  hourra pour moi :-)

Venez donc me raconter vos bons moments de 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)