Translate

Rechercher dans ce blog

18 mai 2015

Hâte...


J’ai le blues depuis quelques jours. Mais en même temps, je suis surexcitée ! Je ressens la même chose avant la parution d’un nouveau livre. Le blues parce que mon long travail sur ce manuscrit est terminé, il faut dire adieu aux personnages, à l’histoire que j’ai trimé à développer, etc. Surexcitée parce que j’ai hâte de savoir si ce livre plaira (en espérant que oui, bien entendu), mais aussi parce que je peux enfin passer au manuscrit suivant. Yes !

 
 
Il y a aussi un élément nouveau cette fois : mon nouveau livre sera publié sous un nom d’emprunt. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi. J’en avais envie… lol ! En fait, c’est une histoire très différente de ce que j’écris d’habitude et j’avais envie d’explorer une autre facette de mon identité d’écrivain. Un peu schizo, j’avoue.

Mais bon, dans quelques semaines il sera disponible à la vente. J’ai hâte…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)