Translate

Rechercher dans ce blog

6 août 2016

Les derniers mois en photos


Bonjour tout le monde,

Je voulais faire pardonner mon manque d’assiduité en vous montrant des images de ces derniers mois.



Grandes pluies causées par le phénomène d’El Nino en janvier : les autoroutes étaient inondées et il y  avait plein d’accidents partout. Pendant une petite pause entre les pluies, j’ai vu ce magnifique arc-en-ciel.


Mon magnifique bougainvillier après les pluies (j’espère que le nouveau proprio s’en occupe autant que je le faisais)...


Mise en vente de notre maisonnette en février


Mars : gros souci mécanique avec ma voiture d’amour. On l’avait depuis 2008. C’est le cœur gros qu’on l’a envoyée à la casse. C’est bête mais j’ai vraiment été triste. Mes filles ont pratiquement grandi dans cette voiture ! On l’a remplacée avec une voiture d’occasion, toujours un 4x4 mais plus petit.



Juin, 3 jours avant de prendre la route pour notre nouvelle région: fête foraine de fin d’été au collège de ma grande fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)