Translate

Rechercher dans ce blog

13 avril 2014

Ah la la, la vie…


Vous savez quoi ?

Vous vous souvenez, il y a 2 semaines j’écrivais que je n’allais plus rien dépenser pour mes petites envies jusqu’à fin mai ? 

Jusqu’ici, ça va, je tiens le coup. Mais, la batterie de mon ordi a lâché, ce qui fait que je suis obligée de le brancher et je ne peux plus bosser dans ma voiture en attendant que mes filles sortent de l’école. Et vu que je me suis promis de ne rien acheter de superflu, je fais avec, je branche l’ordi à la maison ou à la bibliothèque municipale pour bosser et je ne bronche pas, j’accepte.

Hier, j’ai reçu un courrier que j’ai failli jeter à la poubelle. C’était une pub pour les membres du club United (une compagnie aérienne américaine). En fait c’était un extrait du catalogue des achats qu’on peut faire avec nos points cadeau. 

Un truc attire mon attention dedans alors je le feuillette. Ce sont des articles vraiment pas mal. Et puis je tombe sur la page « Ordinateurs ». Je regarde quand même. Je sais que je n’ai que 53000 points dans mon compte de points cadeau donc je sais que c’est perdu d’avance.

Et je vois ça :

 

Un Toshiba super léger tout neuf (je ne me suis jamais acheté d’ordi portable neuf…jamais! toujours d’occas’). Et jusqu’à fin avril, le prix a baissé de 79000 points à 49000 ! Je me pince. Mais c’est toujours vrai quand j’ai fini de me pincer (lol), alors ni une, ni deux, je vais sur le site pour vérifier. Tout est compris : taxes, frais de port. Je n’ai littéralement rien à dépenser, je paye en points cadeau (que j’ai reçus pour avoir acheté des billets d’avion l’année dernière). Alors, je clique !!!

Mon nouveau bébé arrive dans 10 jours et mon vieil ordi sans batterie va atterrir sur le bureau de ma fille de 10 ans. Je vais enfin pouvoir composer mon futur bestseller, hi hi.
C’est pas beau tout ça ? J'ai une amie qui croit au karma, je sais ce qu'elle dirait: j'ai pris une bonne résolution et j'ai été récompensée. 

Karma ou pas, j’en souris encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)