Translate

Rechercher dans ce blog

5 septembre 2014

Organisation!


Coucou tout le monde.

J’ai un peu disparu, désolée.

Je viens de fêter un grand anniversaire! Ça y est, je n’ai plus la trentaine et ça me fait quelque chose… Mais bon, on n’y peut rien. La vie avance et nous avec.

 

Vous vous souvenez que je vous racontais que je faisais le ménage dans ma vie? Ça fait bien 3 mois que ça dure, cette histoire, je sais, je sais… Mais je suis partisane du “Prends ton temps et fais bien les choses”, moi.

J’ai decidé qu’en dehors de ma passion pour l’écriture, je ne ferai plus rien d’autre comme boulot à la maison. Depuis 10 ans, je suis à mon compte et j’en ai assez: seule devant l’ordi pendant des heures, franchement c’est déprimant.

Je veux reprendre l’habitude de me faire présentable le matin pour aller gagner des sous!

Lol.

Donc, cela fait trois semaines que je suis sérieusement à la recherche d’un boulot. J’ai déja passé des entretiens. Je n’ai pas eu le premier boulot (enseignante) hélas, mais je croise les doigts pour le second (rédactrice). J’aurai des nouvelles sous peu, normalement.

Mon ménage continue… J’organise ma maison: on jette le superflu et on range correctement ce qui reste. Regardez-moi cette horreur…



C’est le placard qui précède l’entrée de ma salle de bain. C’est bien simple: on n’y trouve rien. Alors, je suis allée acheter des paniers de rangement au  Dollar Tree (un magasin où tout coûte un dollar). Et voilà le résultat.

 Ouf, on respire...

 C’est ce genre de panier que j’ai utilisé.

Ça c’était le plus petit placard de la maison. En tout et pour tout, j'y ai passé 30 minutes. Il me reste encore à organiser deux placards beaucoup plus grands. Souhaitez-moi bonne chance :-)

À part ça, j’ai commencé à peindre mon salon en blanc pur et brillant. J’ai une méthode un peu dingue. Vu que c’est notre pièce principale, je ne pouvais pas nous en empêcher l’accès en peignant tous les murs d’un seul coup. J’y vais donc un mur à la fois… Quand ce mur est sec, je remets les meubles et je passe à un autre mur… Oui, ça va prendre du temps, au minimum une semaine pour tout peindre. Mais vous le savez maintenant, je ne me presse pas.

J’ai tout de même hâte de voir le résultat final.

Et vous, quoi de neuf chez vous? Soyez pas timides, on est entre nous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)