Translate

Rechercher dans ce blog

7 octobre 2014

Le retour


Coucou les gens (s’il en reste encore par ici…)

J’ai juste quelques photos à vous montrer. Je ne vais pas philosopher sur la vie aujourd’hui, lol.

Tout d'abord, mes mini-twists sont de retour. Pas la peine de me couper les cheveux avec ce shrinkage de malade hi hi. 





















Ensuite, j'ai fait quelques achats de hauts un peu plus professionnels que mes habituels t-shirts. Je passe encore des entretiens, mais je continue mes contrats en freelance et je donne aussi des cours de français à domicile (J'ai 4 élèves maintenant!  Il y a encore 10 jours, je n'en avais qu'un...). Il faut donc que je sois présentable.
Et, enfin, regardez-moi ça:


Ce sont des spaghettis de taille raccourcie... pour qu'on n'ait pas à les couper en deux avant de les mettre dans la casserole. Quand j'ai montré cette photo à une amie qui vit en France, elle s'est écriée (par What'sApp interposé): "Sacrilège!" Hi hi hi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)