Translate

Rechercher dans ce blog

26 juin 2015

Friperies haul (encore !)


Coucou les gens!
 
Alors voilà, je crois que je suis accro ! 

Mes filles qui grandissent très vite (je suis grande, mon homme aussi, donc forcément…) n’avaient plus rien à se mettre pour l’été. La petite en particulier avait besoin de jupes ou/et shorts, la grande un peu moins mais on en a acheté quand même.

Voici tout ce que j’ai acheté au Goodwill hier :





 
Tout a coûté entre 2,99 et 3,99, sauf une ceinture pour la grande qui a fait 99 centimes (elle ne figure pas sur les photos) et ma robe qui a coûté 6,99. Je l’ai trouvée chère lol, mais j’aime beaucoup le détail du col. Je compte la raccourcir. Vu que sur mon corps de girafe cette robe fait l’effet d’une mini-robe, je vais en faire une tunique.

J’ai pu avoir une réduction de 10% parce que mes filles vont à l’école et au collège (réduction pour les élèves) donc ça m’a fait un total de 25$.

Allez, on met tout ça à la machine maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)