Translate

Rechercher dans ce blog

4 juin 2015

J’ai déserté...


Coucou tout le monde.

J’ai déserté ce blog pendant plusieurs jours, désolée :-)
Je suis en train de finir un gros projet. Ensuite, j’en aurai un moyen à faire et, enfin, je pourrai m’octroyer quelques vacances. 

Alors, pour le sport: j’avais entamé mon Challenge Squat avec un peu de retard et je suis donc aujourd’hui à mon Jour 11, je crois bien, c’est un jour de repos. Demain, je vais faire 130 squats, souhaitez-moi bonne chance, lol.

Je vais essayer de poster au moins une fois par semaine malgré le boulot que j’ai.

A plus donc…

PS: Je pense faire un post "Friperies" la semaine prochaine. Ma fille et moi avons dégoté des trouvailles en faisant les fripes récemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)