Translate

Rechercher dans ce blog

5 juillet 2015

Des pièces partout...


Coucou tout le monde.

Aujourd’hui, un post en images.

Voici le bocal où on met toutes nos pièces qui traînent dans nos poches, mon sac à main, etc.


  
Un jour où je voulais aller faire des courses, je me suis dit que je pourrais changer ces pièces en billets pour réduire le coût total de ma facture. J’étais persuadée d’avoir au moins 15 dollars dedans (mon homme pensait qu'il n'y en avait que 12).


Dans ma précipitation et ma joie, j’ai pris cette photo avant que toutes les pièces ne soient comptées. C’est marqué 29$ là, mais en fait, à la fin c’était marqué 32$ et ça a couvert toute ma facture dans le magasin. Trop cool !

Morale de l’histoire : ne sous-estimez pas le pouvoir de toutes ces pièces qui traînent dans votre maison. Bonne fin de week-end :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)