Translate

Rechercher dans ce blog

29 octobre 2013

Comment assumer un pantalon en couleur quand on a des bourrelets?


Coucou tout le monde,


Bon, je suis allée à Walmart (magasin américain qui vend de tout pour une poignée de cacahuètes) avec ma fille pour y acheter des accessoires pour les costumes d’Halloween. Comme toujours, je suis allée faire un petit tour du côté des vêtements pour femmes, sait-on jamais…. C’est là-bas que je fais le plein de t-shirts à 3 ou 4$. Ma fille qui a 6 ans a vu ce pantalon:



Et elle m’a persuadée de l’acheter : « Oh, prends-le Maman, il t’ira trop bien…et puis j’aime trop la couleur ! » Bon, j’aurais pu dire non juste parce que j’en ai le pouvoir (lol!), mais moi qui ne porte jamais de pantalons de couleur, j’ai dit oui…parce que parfois il faut essayer autre chose (et cette affaire ne m’a coûté que 7 dollars). Mais bon, une fois de retour à la maison, je me suis rendu compte que je ne sais absolument pas comment porter ce pantalon droit rouge/orange… Peut-être avec un pull large marron ou bleu marine par-dessus, je sais pas. 

Quelques exemples fournis par mon ami Google:

 

Je n'assume pas cette couleur du tout parce que j'ai de la cellulite et elle se voit trop bien avec un pantalon de couleur. J’ai énormément de doutes maintenant et je me demande si je ne vais pas tout bonnement acheter de la teinture pour le teindre en violet foncé ou un truc comme ça. Time will tell :-)

A la prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)