Translate

Rechercher dans ce blog

29 octobre 2013

Une partie de mon salon

Salut tout le monde,

Voilà, une partie de mon salon. Ça se voit que j’aime le jaune ou bien ? 

Bon, tout d’abord, cette photo a été prise de nuit avec un flash qui donne une teinte un peu jaune aux murs, mais je vous rassure, mon amour du jaune ne va pas jusque là. Mes murs sont en fait couleur noisette (enfin, marron hyper hyper clair). J’ai envie de tout repeindre en blanc mais là, le temps commence à se gâter, ce n’est pas idéal. J’attends le printemps. En tout cas, ce sera soit repeindre en blanc, soit créer une fenêtre dans notre grand mur, pour éclairer tout ça.



Le miroir a l’air bizarre mais je vous referai une photo de jour pour vous expliquer aussi pourquoi il a l’aspect qu’il a. Le cadre qui dit « JOIE » c’est moi qui l’ai fait…je vous raconterai comment dans un autre post.


Pour ceux que ça intéresse : le canapé est un KIVIK d’Ikea. Le tapis est un tapis marocain acheté sur le site américain www.overstock.com


J’ai acheté les étagères (pour presque rien) à une amie qui quittait notre belle Californie pour retourner en Europe.

Bref, dites-moi ce que vous auriez fait différemment, ou si vous aimez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)