Translate

Rechercher dans ce blog

27 octobre 2013

Inspiration pour mon salon


Coucou tout le monde,

Bon, je l’avoue, je passe (perds) souvent du temps à surfer à la recherche d’inspiration pour mon salon. Je suis incapable de vous décrire mon style, mais je sais que j’aime les livres, le blanc, les couleurs, les plantes, les trucs confortables (écharpes, coussins, couvertures…surtout pas de cuir…brrr c’est froid au toucher). 


 


Il faut aussi y mettre la guitare, la basse et la contrebasse de mon chéri (et notre salon, qui fait aussi salle à manger, n’est pas énorme, loin de là) alors je bouge souvent les meubles. On vient d’acheter un canapé d’angle et même une nouvelle télé. On se lâche cette année. Je peux vous dire que c’est la première fois depuis que nous sommes en couple que nous dépensons autant pour notre confort. On a tendance, mon chéri et moi, à culpabiliser au sujet des dépenses…mouais, souvenirs d’une enfance où on ne vivait pas dans le luxe, mais cette fois, on se lâche, je vous dis :-)


Bref, je veux un salon qui nous accueille et nous aide à nous relaxer soit devant la télé, soit avec un livre ou autour d'un puzzle. 



Ce salon-ci, je l'adore:
 

Bon, assez de bla bla. Je suis en ce moment en train de refaire la déco de mon salon petit à petit et voici les photos qui m’inspirent. Je vous montrerai un peu mon salon un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)