Translate

Rechercher dans ce blog

21 février 2014

DIY Petit meuble relooké



Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez tou(te)s bien en cette fin de semaine. J’ai eu une semaine assez chargée côté boulot et en fait, le week-end ce sera pareil, mais bon pour le moment je décompresse :)

Voici un des premiers relookings que j’ai faits chez moi il y a quelque temps.

J’avais trouvé ce petit meuble de salle de bain dans une brocante pour 9 dollars je crois bien.


J'ai jeté les portes et, 2 couches de peinture blanche plus tard et quelques crochets en métal d'Ikea, j'en ai fait un meuble pour mon entrée, pour les clefs, le courrier, etc.

 

Des années plus tard, j’ai ajouté le mot « Laugh » grâce à un auto-collant. J’aime bien décorer ma maison avec des mots en fait.



Très facile à réaliser, alors à vos pinceaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)