Translate

Rechercher dans ce blog

26 février 2014

Derniers achats



Coucou tout le monde, je vous montre mes derniers achats.

Je commence par le manteau de la marque Worthington qui vaut 220$ et que j'ai eu pour 80$! Noir, taille medium, collection Tall (Grandes) de JCPenney.




Ensuite, un gilet gris long, toujours de JCPenney collection "Tall". J'ai lu les commentaires et je l'ai pris en taille L, j'attends de le recevoir.



Et comme la météo de la Californie du Sud est un rien schizo en hiver (un jour il fait 25 degrés, l'autre il en fait 12), j'ai aussi pris des sandales toutes simples:


Pas sexy pour un poil, mais elles sont confortables...souvenez-vous de mes pbs de pieds... D'ailleurs je ne sais toujours pas si je vais me faire opérer ou pas, vu qu'il me faudrait passer 8-12 semaines hors service, sans conduite ni rien, le pied dans le plâtre.

Et enfin, j'ai commandé une brosse pour masser (et faire diminuer) la cellulite! Je vais tester et je vous raconterai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)