Translate

Rechercher dans ce blog

2 septembre 2015

Le maître-mot


Mes filles sont retournées à l’école. 10 semaines de vacances terminées.

L’été n’a pas été facile : pour la première fois en 6 ans, il n’y a eu ni voyage, ni centre aéré. Dans le passé, nous nous sommes rendus (tous les 4, ou bien 3 fois à la fois) à Paris, La Rochelle, Libreville, Dar es Salaam et Orlando en été, ou alors mes filles avaient plusieurs activités au centre aéré si on restait sur place: natation, gymnastique, danse, art, etc. Cette année pourtant, le maître-mot était : économiser ! Nous sommes décidés, mon homme et moi, à en finir avec nos dettes.


Mais j’ai pu trouver des cours gratuits d’informatique et de robotique pour mes filles, et nous sommes allées au cinéma (la séance de 1$ !), nous nous sommes beaucoup baladées, avons reçu la visite de membres de la famille, et nous avons beaucoup nagé aussi. Bref, l’été n’était pas si mal que ça pour mes filles. Comme quoi, les enfants n’ont pas besoin qu’on dépense des mille et des cents pour leur bonheur.


Mon homme et moi avons aussi pris la décision de quitter la Californie du Sud pour nous réinstaller dans la région de San Francisco. Pas tout de suite mais on croise les doigts. Il faudra donc se mettre à la recherche de nouveaux boulots là-bas, vendre le loft ici, etc, etc. La liste sera longue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)