Translate

Rechercher dans ce blog

6 janvier 2014

Bienvenue en 2014 :-)


Coucou tout le monde.
J’ai plein de posts prévus pour ce blog mais j’ai la grippe et le blog devra attendre un peu.

J’espère que tout le monde a bien fêté la nouvelle année comme il se doit. Moi j’ai enfin trouvé ma « lbd » (little black dress). Je vous montrerai ça plus tard. Là je tousse et je me bourre de sirop contre la toux. Après ça, je continuerai Turbo Fire (que j’avais interrompu initialement pour une seule semaine, le temps que mon genou arrête de me relancer), mais je crois que je ne ferai que 4 séances par semaine au lieu de 6…pas envie d’avoir encore mal au genou.

Sur ce, restez bien au chaud si vous êtes dans un pays froid et profitez-bien de la chaleur si vous vous trouvez dans un pays chaud.  Ici, il a fait des températures estivales pendant une semaine seulement…c’est comme ça que tout le monde est tombé malade.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)