Translate

Rechercher dans ce blog

29 décembre 2013

Bilan 2013, fringues, etc


 

Ce que j’ai aimé en 2013 : le grand voyage que j’ai entrepris pendant l’été avec mes filles. Nous sommes allées au Gabon et en France, où nous avons vu plusieurs membres de notre famille. Ça m’a fait beaucoup de bien de me reconnecter comme ça. C’est bien beau de vivre en Californie mais ma famille me manque aussi, même si je m’en suis constituée une nouvelle ici. Il faut bien le dire : rien ne remplace les liens du sang.

Ce que j’ai moins aimé : mon nouveau manuscrit n’est toujours pas fini. Je m’étais pourtant promis de le finir cette année. Honnêtement il me reste certainement une trentaine d’heures de travail intensif dessus et j’aurai fini.  Donc j’espère le faire d’ici à fin février.

Ce que je n’ai pas du tout aimé : perdre des membres de ma famille. On dirait que, chaque année, quelqu’un s’en va. Je sais bien qu’on n’y peut rien mais c’est tout de même triste.

Ce que j’attends de 2014 ?

Je n’aime pas trop prendre de résolutions (sauf quand il s’agit de mes livres), mais j’aimerais pouvoir voyager à nouveau, cette fois tous les 4. On verra bien.



Sinon, je suis allée à Target avant-hier et j’ai dégoté cette tenue (que je porte hélas avec mes chaussures "spéciales pieds sensibles" ah la la...). T-shirt: 6 dollars. Jean: 28 dollars.



Souvenez-vous que je mesure 1,80m. J’étais contente de trouver des vêtements qui tombent très bien sur moi. Je crois que Target va devenir ma première destination pour les vêtements « simples » (jeans, t-shirt, chemises, etc). D’ailleurs souvenez-vous de cette veste également achetée à Target. Ça le fait hein ?




Je me trouve mince sur ses photos…j’ai encore du mal à me voir ainsi. Je sais que je fais beaucoup de sport mais, dans ma tête, je suis toujours la fille un peu ronde que j’étais avant.

Mais, bref, pas d’état d’âme. 

Je vous souhaite de passer un super réveillon pour le Jour de l’An!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)