Translate

Rechercher dans ce blog

30 janvier 2014

Quand un bureau devient une chambre de fille


Souvenez-vous de ce que je disais à propos de transformer mon bureau en chambre pour ma fille aînée… Eh bien, c’est chose faite.


Enfin, presque.




ET MAINTENANT...



 


Il y a encore pas mal de choses qui m’appartiennent dedans mais on les a toutes casées dans un coin (dans 2 coins pour être plus exacte). Reste plus qu’à peindre le mur derrière son lit au printemps. Elle veut un dégradé de turquoise, comme ce que j’ai vu sur le blog de Ciloubidouille (un super blog avec plein d'astuces que je lis depuis des années !).



Pour celles qui, comme moi, connaissent le catalogue d’Ikea presque par cœur, lol, il y a en effet bien des choses qui proviennent du magasin jaune et bleu dans sa chambre. Petit budget oblige!


Ma fille a beaucoup participé, elle a monté le bureau avec son papa et elle range même sa chambre tous les soirs (miracle !) tellement elle est contente d’avoir sa chambre à elle.



Mon bureau ? Ben, en fait, j’erre toujours comme une âme en peine dans la maison…snif !



Non, en fait, maintenant je me cale au bar de ma cuisine américaine.

Je compte m’aménager un faux bureau dans ma chambre à coucher.



Il fait moche en Californie du Sud, c’est triste. J’espère qu’il fait meilleur chez vous en ce moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)