Translate

Rechercher dans ce blog

10 janvier 2014

Peinture à la Javel


Me revoilà avec un autre DIY (do-it-yourself).

A force de surfer sur le web, je suis tombée sur une jeune femme qui avait relooké un débardeur noir en y ajoutant une inscription. Regardez ici.  Cool, non?

Je me suis dit : « Alice, toi aussi, tu peux le faire. Yes you can ! »
Je me suis donc armée d’eau de Javel, d'une craie (pour tracer les lettres avant de repasser dessus à la Javel) et d’un pinceau fin.
Il vous faut aussi une planche ou du carton et des pinces à linge pour tenir le t-shirt en place pendant que vous faites votre chef d’œuvre. Ensuite, laissez sécher pendant 24h et lavez votre oeuvre avant de la porter.




Les photos sont un peu floues. Désolée. C'est la faute de ma fille ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)