Translate

Rechercher dans ce blog

22 janvier 2014

Une autre dimension...


Coucou tout le monde,

J’ai dû aller chez ma voisine pour lui poser une question et elle m’a fait entrer chez elle. Son appartement est le même que le nôtre architecturellement mais la comparaison s’arrête là ! Chez elle c’est si immaculé que je me croyais dans une autre dimension…Tout est à sa place et c’est toujours propre.




Bon, elle vit seule, c’est vrai, et elle a une femme de ménage qui vient souvent. Moi j’ai deux enfants et la femme de ménage c’est toutes les 6 semaines environ (en fait, je lui pique sa femme de ménage de temps en temps quand j’ai des sous en plus !)

Je vous explique le désordre de ma maison en temps réel. Là, tout de suite, je regarde la petite table de l’entrée sur laquelle se trouvent une plante et des photos, et qui est censée accueillir nos visiteurs…eh bien, il y a aussi :

Deux porte-monnaie qui appartiennent à mes filles
Une jupe de Barbie
Une chaussette de bébé (???) alors que ma plus jeune fille a maintenant 6 ans !
Un pot de crème pour les pieds (c’est le mien, mea culpa…)
Les lunettes de vue que mon chéri ne porte jamais
Un gobelet rose
Un bracelet qui appartient à l’une de mes filles
Des trucs en plastique qui sont censés soulager la douleur de l’oignon de mon pied droit (que je ne porte pas bien sûr ! alors que je devrais…)
Une jolie paire de boucles d’oreilles (à moi)
Un badge de Martin Luther King (avant je bossais pour un institut de recherche sur les droits civiques)
 



Je me rends compte que je suis aussi coupable que les autres membres de ma famille!



Il faut que j’arrive à organiser ma maison, j'en ai marre. 

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)