Translate

Rechercher dans ce blog

10 janvier 2014

I'm back!


Coucou tout le monde.

Purée, la grippe, ça faisait longtemps... j’avais oublié comment on se sent terriblement mal avec cette fièvre qui nous donne le tournis et une envie irrépressible de dormir, sauf qu’on ne peut pas fermer l’œil de la nuit parce qu’on a le nez complètement bouché et la gorge en feu. Et bien sûr, avec tous les kleenex qu’on balance dans tous les coins de la maison et les douches qu’on oublie de prendre parce qu’on veut juste rester allongé, eh bien, l’hygiène devient quelque chose qui appartient au passé… Alors on ne sent pas bon, on a le sourcil hirsute et une mine tout bonnement affreuse.


Et puis, une nuit, on arrive à dormir plus de 5 heures et on ne se mouche plus qu’une fois en passant alors, au réveil, on prend une bonne douche chaude, on s’épile les sourcils et on se sent renaître.

Voilà ce que j’ai fait pendant toute la semaine dernière. Heureusement que je ne reprends le boulot que dans une semaine (je suis entre deux contrats ; le prochain ne commence que le 20 janvier), j’ai pu paresser tranquillos à la maison, le temps de me remettre.


Bon, que je vous raconte un peu…
J’étais à la recherche de la fameuse LBD (little black dress) quand je suis tombée sur celle-ci.




Et tenez-vous bien, c’est du 10 américain (soit du 40 français) et je rentre dedans ! Alors que normalement je fais du 42 (ou 12 américain). C’est parce qu’elle est évasée en bas en fait (sinon mes cuisses auraient suffoqué là-dedans of course). C’est donc la robe que j’ai portée pour le réveillon du Jour de l’An chez nos amis de Los Angeles. Mais, vous savez quoi ? Je n’avais sur les pieds que des collants… pas d’escarpins ou autres chaussures super féminines pour aller avec ma robe. Souvenez-vous de mes problèmes de pied… Je revois mon doc en février et je ne sais pas encore quand l’opération se fera, donc pourquoi investir dans des chaussures qui ne m’iront peut-être plus après ? Et nos amis sont super cools, ils ne m'en ont pas voulu, hi hi hi.

Côté sport ? J’ai repris Turbo Fire hier, je suis donc dans la Semaine 6 (sur 12) et le truc c’est que maintenant je ne ferai que 4 séances par semaine au lieu de 6, pour préserver mon genou droit, alors ça va me prendre plus de temps que prévu. Mais, y a pas de souci, on y croit.

Je vous souhaite de passer un week-end magnifique :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)