Translate

Rechercher dans ce blog

17 janvier 2014

Vivre en Californie...


Ce matin, j’arrive à l’école de ma 2è fille et je sens une horrible odeur, un mélange de brûlé et d’huile et d’autre chose peut-être… ça fait déjà plusieurs semaines que ma voiture grince quand je freine ou quand j’accélère alors, je me dis : « ça y est, elle a rendu l’âme…mais qu’est-ce que je vais faire ? » Mais je ne dis rien là-dessus à ma fille de 6 ans qui est la joie de vivre incarnée et je l’amène dans sa classe. C’est là qu’une de ses camarades se dépêche de lui livrer les derniers potins : « Il y a un putois dans la poubelle ! » 

Un quoi ?


Purée…  ça expliquait cette odeur dérangeante…



Ouf, ce n’était donc pas ma voiture, ce n’est qu’un putois qui se baladait ce matin dans le bac à sable de l’école de ma fille. Le directeur l’a attrapé et là je n’ai pas compris toute l’histoire…mais bref, il a pu s’échapper (je rassure les âmes sensibles, le putois n’est donc pas mort, il a juste lâché un…bref, un truc de défense, quoi).



Avant de vivre en Californie, je n’avais jamais senti de putois. Eh bien, croyez-moi que c’est une odeur qu’on n’oublie jamais…C’est un truc bien gras et lourd. Berk. Juste berk quoi.







-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



À part ça, je me sentais tellement mal hier que je suis allée aux urgences, résultats des courses : bronchite virale. Après la grippe, la bronchite, c’est pas cool. Je n’ai pas d’énergie, je veux juste dormir. J’emmène les filles à l’école et je vais les chercher, mais je ne bosse pas, je n’écris pas, je ne fais pas de sport, bref je m’ennuie ferme. Vivement que ça passe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)