Translate

Rechercher dans ce blog

20 mai 2014

J’ai honte!


Je rêve d’une superbe chambre belle et bien organisée… mais la vérité c’est que mon placard ressemble plutôt à ça.

 
Alors j’ai mis mes sous de côté (pendant ces 40 jours où jen’ai rien dépensé en petites envies) et j’ai pu aller chez Ikea m’acheter la fabuleuse commode Hemnes.

 HEMNES 8-drawer dresser IKEA Extra roomy drawers. Smooth running drawers with pull-out stop.

Le problème, c’est qu’il faut la monter cette satanée commode.

Voici où nous en sommes.

Grrr...

Mais quand elle sera finie, ma chambre sera trop top et surtout rangée!!! (je vais virer tous les habits que je ne porte plus pour commencer)

Le mois prochain, je veux m'acheter 2 tables de chevet couleur turquoise. Elles seront belles dans ma chambre blanche, je pense.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)