Translate

Rechercher dans ce blog

14 mai 2014

Ne rien dépenser en avril et mai: j’en suis où?


Bon, je vais être honnête… 
J’ai tenu 40 jours! C’est le 10 mai que j’ai craqué et que je me suis commandé 2 paires de ballerines toutes simples: une noire et une beige. J’en ai eu pour 50 dollars. 

Ce qui est cool c’est que mon homme ayant accumulé pas mal de points cadeau grace à sa carte bancaire, il me les refile et j’aurai donc un chèque cadeau de 70 dollars pour Old Navy! Youpi! Je compte m’acheter ce slim à pois:

Women's The Pixie Skinny-Ankle Pants


 et un débardeur noir et puis, je vais me montrer généreuse et acheter quelque chose à mon homme, lol. Je vais donc avoir de nouveaux articles à porter sans avoir rien dépensé. C’est trop cool.

Pendant ces 40 jours, je me disais tout simplement : « Non, tu ne peux rien t’acheter » et ça a marché.  Mais vu que j’espère passer un entretien bientôt, j’ai eu envie de quelque chose de nouveau à porter et j’ai craqué sur les ballerines, voilà le fin mot de l’histoire.

Entre temps je me suis occupée en repeignant la chambre de ma petite dernière. Je vous montrerai ça prochainement.  J’ai également écrit la dernière page du roman auquel je travaille depuis 4 ans !!!!!!!!!!!!!! Bon, maintenant il faut corriger/réécrire, mais atteindre la dernière page, c’est un moment important dans la vie d’un écrivain. Je suis trop contente.

Expérience à retenter donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)