Translate

Rechercher dans ce blog

20 juillet 2014

C’est l’été


Je me baladais dans ma résidence avec une de mes filles quand un voisin m’a demandé mon autographe! Il m’a dit en rigolant que je devais signer la newsletter de la résidence pour lui. Voici la couv’ de la fameuse newsletter.

 

Lol, je suis à la Une (avec ma jolie jupe qui ne me va plus aussi bien, snif) ! C’est une photo de notre “summer splash” de l’année dernière, une fête qui rassemble tous les résidents autour de la piscine et d’un barbecue, avec des jeux et tout… c’est très sympa comme ambiance.

C’est l’été et mes filles sont de retour alors nous essayons d’en profiter. Nous avons la chance d’avoir tout ça dans notre résidence.



Et puis on se balade aussi dans la ville.



C'est cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)