Translate

Rechercher dans ce blog

6 juillet 2014

Mes projets pour l’été


C’est reparti pour un tour: plus de dépenses mode/petites envies jusqu’au 6 septembre. L’argent que j’aurais normalement utilisé pour ça sera divisé ainsi: 50% dans mes économies et 50% pour rembourser ma carte de crédit.


Les seuls grands projets que j’ai pour la maison cet été: 

* repeindre le salon en blanc brillant comme dans ma chambre

Pour le moment, il fait sombre dans mon salon (qui n'est pas rangé)





Ce sera beaucoup plus joli avec des murs blancs, je trouve et je changerai certainement la déco pour bien épurer le style du salon. En fait, c'est exactement ça: j'aime le style épuré!

Je continue: 

*peindre les placards de la cuisine dans la même couleur que le salon mais les murs de la cuisine, je crois que je vais les peindre en jaune pâle. 

Pour le moment, ma mini-cuisine (non rangée aussi, toutes mes excuses!) a une couleur horrible: un genre de couleur rouille... berk!



* Mon homme et un ami sont aussi censés casser une partie du grand mur du salon pour y installer une fenêtre pour qu'on ait enfin plus de soleil. Mais bon, c’est pas demain la veille… il faut obtenir l’accord de l’association des propriétaires, il faut ensuite acheter tout le matériel, etc.



* J’aimerais aussi partir en week-end avec ma petite famille quelque part dans notre belle Californie.



* Me coudre 2 jupes.


* Continuer de faire 2h de cardio par semaine afin de faire fondre mes cuisses!

Et c'est tout! Et vous, vous en avez des projets?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)