Translate

Rechercher dans ce blog

3 juillet 2014

Ma nouvelle coiffure


Après avoir passé je ne sais combien d’heures à défaire mes micro-twists (si vous ne savez pas ce que c’est, regardez ma photo de profil à droite : des vanilles toutes fines), j’en ai marre !!! Marre de passer des heures et des heures à me coiffer pour ensuite passer des heures et des heures à me décoiffer… Ma petite sœur (qui est naturelle depuis quelques années) dit que nous, les femmes noires, sommes folles de passer autant de temps dans nos cheveux… Elle dit que c’est pour ça que nous sommes le groupe le moins bien payé au monde : tout ce temps passé sur nos têtes au lieu de construire des entreprises ! Lol, bon c’est un peu extrême mais peut-être qu’elle n’a pas si tort que ça au fond…


Enfin bref, depuis quelques jours je me coiffe comme ça avec ou sans frange. Pour entretenir l'aspect: 2 grosses couettes la nuit et c'est tout. C’est tout simple, un peu vintage, et surtout ça me plait ! Mon homme ne sera pas content, à son retour, de savoir combien de messieurs m’ont souri ces derniers temps avec mon nouveau look !


Et, pour la route, un petit selfie rigolo ;-)

2 commentaires:

  1. Bonjour! jolie coupe ! J'ai presque la même aujourd'hui ah ah. J'ai fait une grande visite de ton blog que j ai découvert aujourd'hui (suite à un commentaire que tu as gentillement laissé sur le mien😊, merci). Il est très sympa. Je vais donc suivre tes aventures. A bientot.
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) J'ai beaucoup aimé ton blog aussi, je l'ai mis dans mes favoris. Au plaisir de se revoir virtuellement...

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)