Translate

Rechercher dans ce blog

30 juillet 2014

Ma nouvelle obsession



Ah la la, les filles (et les garçons, s’il y en a), j’ai une nouvelle obsession sur YouTube. 

Avant, c’était les vidéos sur l’entretien des cheveux crépus. J’ai regardé ça pendant des années, alors je devrais être une pro maintenant, non? Ben, en fait, pas du tout.

Maintenant, c’est la déco qui me passionne. Je regarde plein de tours d’appartements, de maisons, de chambres même. En anglais, en français, en espagnol, même en allemand… J’y passe parfois des heures. C’est grave, docteur? 

Je sais pas ce que j’ai avec la déco mais pour moi c’est important que mon chez moi, mon temple en fait!, me plaise et reflète ce qui m’intéresse sur notre petite planète.

J’avoue que parfois quand je vois des décos que je trouve horribles, je les critique.

“Quoi? Tous les meubles sont marron foncé? C’est nul! Y a pas de couleurs.”

“Oh mon Dieu, elle a mis plein de trucs qui brillent! Elle vit dans une discothèque ou quoi?”

“Hello Kitty partout? Elle a pourtant presque mon âge!”

Ouais, je sais, c’est pas super gentil. Mais bon, c’est aussi le but du jeu quand on dévoile sa vie privée sur internet: tout le monde y a accès. C’est comme ce blog par exemple, vous avez le droit de trouver mes goûts horriblement horribles, je ne vous en voudrai pas.  

Voilà, j’ai voulu vous montrer cette vidéo qui correspond bien au style épuré que je recherche (sauf que je ne mettrais pas autant de références à Paris chez moi et j'aurais plus de plantes). Enjoy!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)