Translate

Rechercher dans ce blog

25 mars 2015

Ma chanson du moment


Ça fait bien deux mois qu’on entend cette chanson partout aux Etats-Unis: "Thinking out loud" de Ed Sheeran.

  
 La première fois que je l’ai entendue dans ma voiture, j’ai tendu l’oreille parce qu’elle me rappelait « Let’s get it on » de Marvin Gaye (la basse en particulier).

  
Et puis je me suis mise à l’apprécier et à m’imaginer que le chanteur était un beau jeune homme, un grand brun qui porterait un perfecto et des lunettes de soleil (lol)… Quelle ne fut ma déception hier quand j’ai enfin cherché à voir la tête du chanteur (jusque là je ne l’entendais qu’à la radio au volant de ma voiture)… Il est… comment dire ? Eh bien, il est « bof », voilà. Sans plus quoi.
Mais ce n’est pas grave, la chanson est belle.
Voici le clip officiel de la chanson (si vous voulez voir le monsieur...lol)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)