Translate

Rechercher dans ce blog

27 mars 2015

Reprise du sport - Jour 5


Coucou les gens,

Je poste un peu tard aujourd’hui parce que j’ai eu beaucoup de travail.

Alors, ce matin, j’ai tenté « Rock it out » (47min) de mon 2e dvd Rockin’ Body de Shaun T.

 (Désolée, la photo n'est pas droite)


C’était long ! Et ça n’était pas facile… ça me faisait penser un peu à Insanity mais en mode soft.



Ce n’est pas de la danse du tout, plutôt du strength training (répétitions de mouvements d’aérobique) qui visait surtout les bras (avec des poids) et les abdos



Regardez moi ce Shaun T qui est tout fier de ses abdos, il était torse nu pendant toute la séance. Bon, entre nous, je ne vais pas m'en plaindre, hein... hi hi hi ;-)

 





J’ai réussi à faire une trentaine de pompes (bon, j’ai fait la version modifiée, avec les genoux à terre, mais tout de même…). 













Je suis allée jusqu’au bout alors je suis contente de retrouver un peu mon endurance d’antan. On verra bien lundi si j’arrive à terminer la séance de lundi dernier que je n’avais pas pu finir.

 
Ouf, la Semaine 1 s’achève.  Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)