Translate

Rechercher dans ce blog

25 mars 2015

Reprise du sport - Jour 3


J’ai des courbatures depuis lundi ! Ah la la… C’est un bon signe, je suppose, lol.

Alors aujourd’hui j’ai fait un nouveau programme, c’était Shaun T’s Dance Party (43 min) du dvd "Rockin’ Body" de mon cher Shaun T (créateur d’Insanity, Hip Hop Abs, Focus T25, etc). 


  C’était fun. C’est vraiment de la danse. Comme dans Hip Hop Abs, il nous apprend une routine de danse avec plein de mouvements, de bonds, etc. J’ai trouvé ça un peu moins dur que Hip Hop Abs 2 enfin, cette séance en tout cas. D’ici à la fin de la semaine, j’en ferai une autre et je viendrai vous raconter.

En tout cas, pour aujourd’hui : mission accomplie !


Et vous, vous faites du sport aussi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)