Translate

Rechercher dans ce blog

30 mars 2015

Reprise du sport - Jour 8


Comme promis, j’ai réessayé la séance Kickboxing Bootcamp de Jeanette Jenkins

La semaine dernière, essoufflée, j’avais arrêté au bout de 30 minutes. Cette fois, j’ai fait une mini-pause de 30 secondes au milieu et j’ai pu aller jusqu'au bout ! Et quelle surprise de constater qu’en fait, au lieu de 45 minutes comme je le croyais, la séance fait un tout petit peu plus de 49 minutes. Mais je n’ai pas lâché prise. Mission accomplie.




J’ai beaucoup transpiré, c’est vraiment intense comme séance.

J’ai toujours l’impression de transpirer plus quand je fais de la cardio qui sollicite beaucoup les muscles des jambes. Est-ce parce que je ne travaille pas beaucoup ces muscles-là d’habitude ? C’est vrai que c’est sur mes jambes que mon corps stocke ma graisse… Hmmm, matière à réflexion…

Est-ce que ça veut dire que je dois donc privilégier ce genre de séance pour avoir des résultats plus rapides ? J’entends par-là, pour brûler plus de calories…

En tout cas, l’aventure continue. Demain, je vais sûrement choisir une séance de Hip Hop Abs, histoire de bosser un peu sur mon bidon :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)