Translate

Rechercher dans ce blog

18 avril 2015

Ma cour reprend vie...


 Vous vous souvenez de ma cour il y a quelques temps? Cliquez ici pour voir.


La cour a déjà meilleure allure. On a jeté les trucs abîmés et nettoyé le sol (faudrait le refaire, je pense). 

 
Reste plus qu’à se débarrasser de tous ces pots de fleurs vides. Je ne vais pas les jeter mais les mettre au débarras. C’est la sécheresse en Californie du Sud donc pas de potager cette année. Mine de rien, un potager ça consomme beaucoup d’eau. Donc je n’ai que quelques jolies fleurs à arroser de temps en temps et c’est tout. J’ai d’autres idées en tête (notamment de la peinture) mais ça devra attendre. 

Maintenant qu'il fait beau, je bosse dans ma cour parfois! Je m’installe sur une des chaises avec mon ordi…la dolce vita, quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)