Translate

Rechercher dans ce blog

11 avril 2015

Reprise du sport - Jour 20 (waouh, 20 jours!!!)


Séance 3 de la Semaine 3 enfin faite.

Finalement j’ai fait 46 min de stepper et j’ai brûlé plus de 350 calories alors je suis contente.





Depuis que je refais du sport, j’ai beaucoup d’énergie et j’entreprends plein de trucs. C’est fou quand même ! Tout le monde nous vante les bienfaits du sport, et nous dit que le sport ce n’est pas seulement pour perdre du poids, mais c’est aussi pour gagner en force mentale.  On est bien conscient de tout ça, mais qu’est-ce que c’est dur de s’y mettre tout de même ! Je le sais bien. J’ai paressé pendant des mois parce que j’avais un contrat qui prenait tout mon temps et j’en ai profité pour me laisser aller… En tout cas, je me sens mieux maintenant.


Bon week-end tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)