Translate

Rechercher dans ce blog

12 avril 2015

Reprise du sport - Jour 21 (fin de la Semaine 3! youpi!!)



Quelle semaine ! J’achève ma Semaine 3 avec une séance de 45 min sur mon stepper. J’étais très fatiguée au début, j’allais tout doucement. Et puis, petit à petit, j’ai repris du poil de la bête. Au final : 314 calories. Pas mal.



Ça y est, demain je vais prendre mes mensurations. Mais de toute façon, que j’aie perdu des centimètres ou pas, je continue ma remise en forme. Encore 3 semaines de cardio intense. Ensuite, je passerai à 3 séances hebdomadaires de sport.

Allez, c’est l’heure de mon shampooing ;-) 

Bonne fin de week-end à tous et toutes.

1 commentaire:

  1. Salut 😊 j'ai commencer mon mise en forme depuis deux mois et depuis des jours j'ai commencer de jouer sur mon stepper comme toi mais c'est juste aujourd'hui que je cherche les bienfaits et d'autres experiences😄 j'ai trés heureuse de trouver ton blog et voir votre séjour pour cet entrainement. Ça vraimant m'inspire merci et bravo 😊❤

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)