Translate

Rechercher dans ce blog

28 avril 2015

Semaine 5 suspendue!

Que se passe-t-il ?

Mais oui, que se passe-t-il donc ? J’ai disparu du blog…

Je vous raconte tout. En rentrant de Las Vegas mardi dernier, j’ai reçu une offre pour un contrat qui commençait le lendemain même dans une grosse boîte de la ville. Vu que ça paye très bien, je n’allais pas faire ma fine bouche. Surtout que j’avais déjà bossé pour eux auparavant. Le truc c’est que je dois me rendre dans les locaux de la compagnie presque tous les jours. Et disons que, n’ayant plus l’habitude de travailler dans un bureau à temps plein, je suis un peu stressée : dès que j’ai fini mes journées là-bas, je file sur l’autoroute pour aller chercher mes filles ensuite je rentre, je fais à manger, tout en m’occupant de mon business à moi (donc je regarde mes messages, finis les contrats en cours, communiquent avec les clients), bref, pas de place pour mes séances de cardio pour le moment. Grrr. 

Je suspends donc la Semaine 5, en espérant m’y remettre la semaine prochaine.

Mais je reviendrai bientôt vous poster les photos de Vegas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)