Translate

Rechercher dans ce blog

3 avril 2015

Reprise du sport - Jour 12 (Ouf!)


Coucou tout le monde.

J’ai sauvé mon honneur :-)

Mon estomac s’est complètement remis. Je crois que j’avais mangé un truc qui a irrité mon système…mais bref. Ça va maintenant et ce matin j’ai fait la séance Punch, Kick and Jam (48 min) de Turbo Jam. 



 Pour dépenser  plus, j’ai mis mes gants de 500g chacun. Vu qu’on donne pas mal de coups de poing dans cette séance (des crochets, des uppercuts, etc), mes bras en ont bien bavé.


J’aime beaucoup cette séance. En fait je me rends compte que j’aime le kickboxing (coups de pied, coups de poing). Je crois que je vais me chercher plus de DVDs de kickboxing. C’est vrai que j’ai déjà pas mal de DVDs de fitness mais c’est toujours bien d’introduire de nouvelles séances, comme ça je m’ennuie moins vite et je travaille des muscles différents à chaque fois.

Il faut que je bosse tout le week-end, que je m’occupe de mes cheveux et, en plus, on reçoit des amis dimanche… mais je ferai tout de même ma séance de rattrapage ce week-end !

On continue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)