Translate

Rechercher dans ce blog

12 décembre 2013

DIY


Allez, un petit DIY pour la route!

C’est si facile que même un enfant peut le faire.
Ma voisine a donné à ma grande fille un vieux tableau d’affichage en liège. On a decidé de lui donner une nouvelle vie en utilisant du scotch de couleur pour recouvrir les bords. 

C’est ce genre de scotch :

 

Ma fille a choisi le vert et le rose fuschia.


AVANT



 


APRÈS




Voilà, c’était notre première étape dans la transformation de mon bureau en chambre pour elle. Ça me fera tout drôle de ne plus avoir de bureau. Je ne sais même pas encore où je vais installer mon vieil ordi dans la maison… Mais bon, une promesse est une promesse. Elle grandit, elle a besoin de son espace à elle.

Voici les photos AVANT… pour celles d’après, par contre, il faudra attendre un peu. On doit faire un peu de peinture, enlever des meubles, en mettre d’autres, etc. Désolée pour la photo en contrejour ci-dessous.




 Oh la la, que de boulot en perspective :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)