Translate

Rechercher dans ce blog

24 décembre 2013

Joyeux Noël :-)


Si vous fêtez Noel, je vous souhaite de passer un super réveillon.

(décembre 2012- j’étais à la fête de Noël de notre résidence et je disais au Père Noël que ce que je souhaitais pour Noël c’était de finir mon nouveau roman...un an plus tard, il est presque fini...mais vraiment, presque!)


Notre maison est prête.


Ce sera juste nous quatre ce soir. Mais on aura de la visite dans quelques jours.


Regardez ce que j’ai vu au magasin hier soir dans le rayon des “Jouets pour Filles”.


Une panoplie pour faire le ménage!!! Ils sont fous! Je préfère de loin offrir à mes filles une panoplie docteur ou astronaute qu’un balai et une pelle. Ce n’est pas parce qu’on est née fille qu’on doit forcement nettoyer de la saleté hein. On peut aussi révolutionner la science ou découvrir un autre monde. Non mais!


















----------------
News de Turbo Fire: J'ai entamé la Semaine 5 et j'ai mal au genou droit ces jours-ci donc je ne pousse pas trop (j’évite de sauter).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)