Translate

Rechercher dans ce blog

3 décembre 2013

IKEA et moi... C'est grave, docteur?

Voici une partie des articles IKEA que j'ai chez moi.
Et c'est sans compter mon bureau, les lits des filles et un millier de petits articles pour la maison.


Je ne veux vraiment pas avoir le total look IKEA mais à chaque fois que j'y vais, j'achete plein de petits trucs. C'est le diable ce magasin, lol.

 Il va falloir que je fasse mon shopping maison ailleurs.
J'aime bien les magasins World Market, ils ont une vibe bohémienne qui interpelle mon âme d'artiste et des prix (pendant les soldes) que mon budget apprécie. Quelques exemples:





 
Parmi mes projets maison:
*transformer mon bureau en une chambre pour ma grande fille
*refaire ma chambre (nouveau lit, nouvelle commode, miroir en pied)
Je vais y aller tout doucement.

Et vous, vous en avez des projets maison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)