Translate

Rechercher dans ce blog

13 novembre 2013

Avoir des enfants = Avoir le cerveau en bouillie?


Coucou tout le monde.

Alors, en essayant de me convaincre de quelque chose hier, mon mari m’a cité les paroles de Daniel Tiger (que l’on appelle aussi Daniel Le Tigre dans notre petite maison bilingue). Si vous ne savez pas qui est Daniel Le Tigre, voici une photo de la bête :



Mignon, hein ?

C’est le héros du dessin animé préféré de ma fille de 6 ans.



Eh oui, mon mari, ce brillant scientifique, en est réduit à citer un personnage de dessin animé. Exit nos grandes discussions philosophiques du début, de l’ère AE, vous savez l’ère « Avant les Enfants » ?


C’est parce que dès qu’il rentre à la maison, mon mari essaye de passer du temps avec ses filles autant que possible et puis, il faut bien le dire, il aime Daniel Le Tigre autant que notre petite dernière, mais il ne l’avouera jamais !



Moi, ça me fait sourire.  Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une famille alors profitons-en :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)