Translate

Rechercher dans ce blog

24 novembre 2013

Semaine 1 finie :-)


Coucou tout le monde,

J’ai fini ma première semaine de Turbo Fire. Il y a eu des moments difficiles où j’étais bien fatiguée, mais j’ai insisté et j’ai pu finir chaque séance, youpi! 


En gros, on fait de la cardio (du kickboxing surtout) 5 jours et 1 jour de yoga + travail sur abdos. Pour le moment les séances variaient entre 25 et 60 min. A partir de la semaine prochaine, ce sera minimum 40 minutes par séance, aïe!

En plus, jeudi c’est Thanksviging et ma petite famille et moi allons passer quelques jours avec la belle-famille (mon chéri est moitié américain, il a de la famille à quelques heures de route d’ici). J’emmène mes DVDs de Turbo Fire quand même, quitte à faire du sport devant beau-tonton et belle-tata, lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot, ça me fera plaisir :-)